La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature pour devenir guildien

Aller en bas 
+2
Melkor
loozer
6 participants
AuteurMessage
loozer
Protecteur d'Yggdrasil



Nombre de messages : 35
Localisation : OUTARVILLE(30km d'ORLEANS)
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvelle candidature pour devenir guildien Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature pour devenir guildien   Nouvelle candidature pour devenir guildien EmptySam 31 Déc - 1:13

Salut,
Je me présente je m'appelle Stéphane alias loozer et j'ai 17 ans. Mon perso est un hunter. Je suis disponible tout les jour pendant les vacances et la soirée pendant les pérides scolaires. En général je devrai pouvoir participer a toutes les woe du samedi et à la majorité de celles du mercredi en période scolaires et a toutes pendant les vacances.
J'ai choisis votre guilde car je cherchait une guilde qui participait au woe et qui possedait des joueur jouant frequement, comme moi. J'ai connu cette guilde par l'intermediaire de Kalm'duk. J'éspère apporter a cette guild un nouveau membre actif qui deviendra peut-etre un membre clé lors des woe.
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande et de me répondre au plus vite. Désollé pour l'image mais je ne sais pas comment l'énvoyer.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouvelle candidature pour devenir guildien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour devenir guildien   Nouvelle candidature pour devenir guildien EmptySam 31 Déc - 1:25

Bonjour à toi !

Moi je pense etre ok pour une periode de test. Je suppose que kalim aussi vu qu'il t'a orienté sur le fofo^^
Reste a attendre l'avis des autres.

Pour inserer une image, soit tu cliques sur le bouton image puis tu mets l'url de ton image avant de recliquer sur le bouton ; soit tu cliques sur inserer une image puis une fois l'image de ton pc transferé, tu fais la meme manip que précedement en copiant le liens qui t'a été donné.
Peut etre pas tres clair tout ça Laughing

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouvelle candidature pour devenir guildien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour devenir guildien   Nouvelle candidature pour devenir guildien EmptySam 31 Déc - 1:27

Bon a premiére vue je suis pour aussi la période de test, un hunter en plus ca peu pas faire de mal^^, j'éspére que tu te plaira chez nous et que ca collera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouvelle candidature pour devenir guildien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour devenir guildien   Nouvelle candidature pour devenir guildien EmptySam 31 Déc - 1:27

Que des points positifs !

Agréable a lire sans fautes d'orthographes et tu as l'air assez Motivés !
C'eszt des gens comme toi qui peuvent apporté un petit plus a la guilde!
Je suis totalement pour mais juste une petite précision , sais-tu me dire ton lvl ( j'ss curieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouvelle candidature pour devenir guildien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour devenir guildien   Nouvelle candidature pour devenir guildien EmptySam 31 Déc - 1:29

Je suis pour une période de test également, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouvelle candidature pour devenir guildien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour devenir guildien   Nouvelle candidature pour devenir guildien EmptySam 31 Déc - 1:44

Idem Smile

QQ efforts à faire sur l'orthographe in game. A part ça, rien à dire pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouvelle candidature pour devenir guildien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour devenir guildien   Nouvelle candidature pour devenir guildien EmptySam 31 Déc - 1:55

Stif ==> BOWLING BASH !!!

Stif ==> DOUBLE BOWLING BASH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature pour devenir guildien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature pour devenir guildien   Nouvelle candidature pour devenir guildien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature pour devenir guildien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis acolyte mais je veut devenir priest(int)
» ***Démarche à Suivre pour les nouveaux***
» Hier soir, une nouvelle équipe s'est formée....
» Pour les signatures!!!!
» BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: