La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay

Aller en bas 
+11
Spiri†
Neres
Babastebayo
On'Jin
Enael
Medine
Dézi
THE Schoupse
Melkor
=Dom=
BaSoN²
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 1:38

Bonjour ou Bonsoir suivant quand vous lirer se post, je suis BaSoN² (je suis pas les autres Basonn ou Bazz du serveur, je n'est que se Gentil CruZ ). Vous pouvez m'appeler Baz ou BaBa ou Bason j ai pô de préférence particulière, j'ai drop de ma personne mon équipement enfin la plus part, il me reste donc qu'a Xp et a vous aidez alors si vous avez besion et que vous le demandez gentilement (suivant ma motivation^^) je me tien dispo a vous aidez.

Sinon je m'appelle Fabien j ai 17piges je me trouve en Terminal ( Stil Gel => sience technique de l'ingénieur, génie électronique <= ne vous fiez pô au nom charmeur c'est pourri xD) j'habite sur Evreux. Que dire d'autre j'aime le sport, Ex-Basketeur je fait de l'escrime, sorti a vélo si la température est a plus de 15°, basket entres pote Muscu tout les midis voila a peut près tout il me semble.

-/ Chasseur de Jonquilles Sauvages \-

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Jonquilles7nx.th BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Imgp01411rq.th

_________________


Ma Build: 40 Str 23 Agi, 63 Vit, 30 Int, 64 Dex, 5 Luk
Skill: Gard 20%, Heal 5, Shield Reflecte 7, Shieldbommrand 5
Equipement: tout up +4, Google Willow, Chain Mail PecoPeco, Shield Mirror Ant Egg, Shield Thara, Sohes Zomb, Boot Vérit.

- vos dispo pour les woe le mercredi et samedi si je sort pas
- le temps passé a jouer en semaine Bac a la fin de l'année alors ça dépend....

- pourquoi notre guilde ? Ya des nAmis chez vous, et puis d'abord pourquoi pas ?
- comme nous avez vous connu ? Nifleim Razz
- qu'attendez vous d'une guilde ? Hum du Collectif, de la vie, du drol Very Happy
- que pensez vous pouvoir apporter à notre groupe ? Hum umH Erf ça c'est la question qui tue surtout que des CruZa vous en avez a la pelle... je peux apporter joie et chaleur dans le chaumière Very Happy

_________________


Voili Voilou, je voudrais faire une Période d'essay S'il vous plait !!! * regarde de chien battue *


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=Dom=

=Dom=


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2005

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 1:52

Tres bon post , un des meilleurs que j'ai vu pour l'instant , je ne peux qu'etre POUR la periode d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:01

Yo Basou ! Ca fait plaisir les post comme ça !
Moi je suis plus que content si tu rejoins nos rangs^^

Donc oui pour la periode de test, en esperant que tu te sente bien chez nous (va faloir trouver des surnoms pour differencier les 2 bason XD).
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:16

Oufffff !!!! Je suis content que mon post plaise Very Happy
Ouep désolé pour la confusion de Bason xD
Et sinon, je tiends a rester chez vous en faite, mais je connais Ankou In Réal Life (IRL quoi Cool ) alors il va surment me gavé pour que je rejiogne les Dark Templars mais bon j'ai pô envie * sifflote * Alors je crois quae ça va être une période d'essay étendus, si vous m'acceptez bien entendus tongue
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:22

Moi je suis pour même si ma blondeur va faire que je vais confondre nos deux Basons... Comme l'a dit Dom c'est un des meilleurs poste que j'ai eu l'occas de voir...

Bisous


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:24

Et bien bienvenue a toi Bason2 ( ca fait tres suite de film non? hi hi hi



Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:31

Lol Mirci =)
je sias pas quoi faire pour mon nom :-/, je vais mettre un morceaux de scotch...
* rouleau vide *

Erf qui en as ? Suspect désolé, il est tard sa doit être ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:33

Oh ba tu sais avec un peu de chance du scotch ( non non pas l ' alcool bande de pochtrons) tombera peut etre ds nos coffre, ainsi tu pourra en mettre sur le '2' lol Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:37

Pi-t-être Very Happy

Hey je viends de voir un peu tout le poste, vous avez tous de bête d'avatard ddes signature super belle cyclops
C'est impréssionnant affraid
Heu j'ai droit de Flooder le fofo comme je le fais actuellement,ou je vais me faire jetter ?
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:40

MDR en théorie c "pas bien" mais avec Dezi et moi c'est un peu impossible de pas flooder partout...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:41

H HA je sent que choupse et moi même ..et ba...on va se faire un ami de FLOUUDEUUUUUUUUUUUU ... COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Et j imagine d' ici la tete de Melkior king Mage

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
JE t aime bien bason2 ...THE RETOUR Very Happy

albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:44

Pour^^

Ps: haaa un autre coupain du flood *o* //
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:47

PTDR dezi j'ai voulu rajouter que ça ferait criser melk mais bon je me suis dis on attend un peu XD...

Un ami floodeur... ça va être bon....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:49

coucou Bason Very Happy
ouadis les fautes, ouadis le flood.
Bon, tanpis -__-

Bienvenue Very Happy

PS: ouaaaaaaaa dez et schoupa, ces signatures !!!!! trop trop trop belles, c est ara qui a fait tout ça ?
PS²: Bason²
PSP: désolé de flooder ta présentation Bason², mais tu l as bien mérité, à part ça flood si tu veux, mais pas trop, et ya des endroits trés sérieux où c est mm pas la peine d y penser.
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:53

A peine là (depuis 1 heure) je suis déjà desmasqué en Floodeur...
Hum umH je vois, dis qui sont tous les GM et Modo du flood que je les esquive xD
(et le nom des floodeur mais sa chut Razz )
Je viends de voir les nombreux de messages posté, c'est fou bounce
Mirci Dézi Embarassed


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:53

Moi ce n'est pas Aranel qui me l'a faite mais Kypp...

Bisous

PS: si même Ena se mets à raler quand on flood dez on est mal XD
PS²: Ena a raison il y a des sujet ou Dez et moi on ne flood jamais...

Bisous


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:53

Vaut mieux pas
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:56

Euh non en fait c'est comme un réflexe..... XD
Ben en fait pour pas les citer Melky et de plus en plus Ena n'aiment pas le flood...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 2:56

Vous dormez jamais ô_Ô
Je poste a une heure peu pratique et ya ty le monde qui viends my faire coucou Shocked
Et désolé pour les fautes, j'essaye d'en faire le moin posssible mais j'ai pas une tête de littéraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 3:00

non avec dezi en plus d'être des dloodeuse no life on est presque insomniaque XD (pour faire mon itello je dirais que l'on inverse le rythme nictéméral....)

Bisous

PS: pourra tu suivre sur la distance?? tel est le défis...
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 3:02

J'aime bien "le rythme nictéméral", je comprends pas heinmais c'est fait classe Very Happy
Je suis aux Poisons Spores (Payon 05) Pour une amie, alors c'est cool, je suis pas en solo au moin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 3:08

Erf DDDDDez et moi on est à payon cave 2 pour dropp des pet incubators....
Moi il faut aussi que j'aille drop des spore... (j'ai les appats dez ça te tente après?)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 3:12

Une question cogite au fond (très très au fond) de mon esprit, l'abre de la Guilde il s'appelle comment Yggdrasil ? Il est où ? et vous avez un lien d'explication sur la cerréomie des Grades?
J'ai vu Cloud passé Grade supérieur Very Happy alors ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
On'Jin

On'Jin


Nombre de messages : 320
Localisation : Bourgogne, FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2005

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 3:26

Wech Mon Bason ! Comment ca me fait zizir que tu vien a nos portes, et avec un avec la panopli complete du Ptit Cruz Equipé et un Poste en Béton. Bienvenue !
Heu... Au fait ! je suis pour la fase test !

Ps : Espèraons que te a avec toi la panopli du Bon Ptit P-Y ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay EmptyDim 26 Mar - 3:45

Hihi moi aussi j'éspère avoir les qualitées requisent Very Happy

Sa ce passe comment pour le recrutement O:- )
Qui dois dire le Oui final et puis quand je pourrais venir vous faire Coucou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aranel pour vous servir
» Vous voulez de la neige?
» Je vous dois des excuses !!!
» Comment avez-vous connu RO?
» Vous voulez me donner votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: