La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour les signatures!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aranel
Protecteur d'Yggdrasil
Aranel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2006

Pour les signatures!!!! Empty
MessageSujet: Pour les signatures!!!!   Pour les signatures!!!! EmptyDim 26 Mar - 14:05

Bon je vais vous poster la liste de ce qu'il me faut pour faire les tites signatures!

* Un screen de votre perso dans un fond dont la couleur se dénote du perso (n'allez pas me faire un screen d'un type blanc sur la neige par exemple lol), sans aucun effet devant le perso (genre la neige qui tombe...) et surtout sans aucun autre perso ou mob collé au perso

* Deux phrases à inscrire aux cotés de votre perso (genre "Petite Sagesse toute Mimi" et "La vie est un éternel recommencement" pour Dez)

* Me dire si vous voulez votre perso à droite de la signature ou devant l'emblème

* Une taxe de 100k par signature, je fais aussi des prix de groupe (lol non je déconne)

* Et enfin un peu de patience lol, généralement je vous fais ça dès que j'ai le temps

Quand vous avez tout ça envoyez moi le tout par PM sur le fofo, je posterai la signature dans ce topic même et SVP pas de flood ici sinon... Ben vous aurez pas de signatures!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les signatures!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau pour votre guilde ^^
» ***Démarche à Suivre pour les nouveaux***
» Juste pour taquinner Enael ^^
» Aranel pour vous servir
» L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Bazzzzar !!!-
Sauter vers: