La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FLOOOOODEUH

Aller en bas 
+25
Kerigme
=Dom=
Bason
Griffith
THE Schoupse
Jane Duke
Kenpaichi
tigrou
Kushuri
Volkmar
Medine
Kelu
Kypp
Aranel
Babastebayo
On'Jin
Xen@
Louna
Dézi
Melkor
willow
BaSoN²
Hybrid - low
haiku
parsios
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
=Rico=

=Rico=


Nombre de messages : 252
Localisation : devant le pc pourquoi?
Date d'inscription : 30/09/2005

FLOOOOODEUH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODEUH   FLOOOOODEUH - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 4:28

Ils viennent foute la merde sur un forum moitié mort lol
Aller crachez votre venin lol

Ca doit pas etre normal mais ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yajiro
Aklariaur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2006

FLOOOOODEUH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODEUH   FLOOOOODEUH - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 9:57

C'est une blague la rico non?

C'est qui qui me provoque depuis 3 jours la?

Enfin bref OSEF... t'as bien du avoir une version bien arrangée de l'histoire...

Sur ce... vu que je ne suis pas le bienvenu, je ne reviendrais plus, c'est bien mieux pour tout le monde.

Et melk si ça te faisait tant chier que ça que je vienne sur ce fofo, t'avais qu'a me bannir... t'en mourrais d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

FLOOOOODEUH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODEUH   FLOOOOODEUH - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 14:19

Mais euhhhhhhh, c du flood ici, alors on rigole, on se vanne mais on se bagarre pas...

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
=Dom=

=Dom=


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2005

FLOOOOODEUH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODEUH   FLOOOOODEUH - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 15:53

Putain mais ya quoi de mechant ou blessant dans les post à melk sérieu U_U ???
Revenir en haut Aller en bas
=Rico=

=Rico=


Nombre de messages : 252
Localisation : devant le pc pourquoi?
Date d'inscription : 30/09/2005

FLOOOOODEUH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODEUH   FLOOOOODEUH - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 16:02

Mode Rico en a marre des boulay qui viennent foutre la merde partout!!!!!
Yajiro a écrit:

Enfin bref OSEF... t'as bien du avoir une version bien arrangée de l'histoire...

Dsl je ne sais rien sur votre histoire, par contre si tu veux bien raconter ce qui c'est passé ça serai cool.
Mon post visait surtout Louna, je sais pas ce qu'elle a contre moi mais bon me chercher comme elle le fait ça va pas durer longtemp, parce que demander a Melk que je post sur votre fofo pour avoir des explications, alors que c'est juste pour m'en mettre plein la gueule sérieux faut arreter de prendre les gens pour des cons! surtout que certain sont chez les Akla et devenu PY et il ne les enmerde et cherche pas tout pour les casser alors qu'il arrete c'est connerie.
En plus ce boulay me reproche d'avoir repris Ro alors que j'ai di que j'arretais mais lui a pas fait mieux vu qu'il a di un moment qu'il voulait partir des Akla et qu'il l'a pas fait.

Yajiro a écrit:

Et melk si ça te faisait tant chier que ça que je vienne sur ce fofo, t'avais qu'a me bannir... t'en mourrais d'envie.

Et si ça vous fait chier qu'on met de la mauvaise ambiance sur le fofo akla faut peut etre pas venir nous chercher pour qu'on post ou tien comme tu dis nous bannir serai pas une mauvaise chose, tu dis de te ban mais bon vous faites pas mieux...

Mais ça me fait rire les mec qui post chez vous pour chercher de la bonne ambiance... parce qu'avec des boulay qui font que chercher la merde bah c'est pas gagné.


Louna a écrit:

Je ne vous souhaiterai pas bonne chance.
Je rajouterai bon break de guilde et foutez nous la paix!!!!!!!

ps: Melk si tu me censure je te PK a hidden temple!!!
Edit pour Dom: Tu vas voir moi je vais leur en donner du post méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

FLOOOOODEUH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODEUH   FLOOOOODEUH - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 16:44

Non je te censure pas Rico. La je suis arrivé a un point ou vous pouvez dire ce que vous voulez sur n'importe qui, m'en fou^^

Et non yajiro, rico dom et elba ne sont pas au courant de nos problemes. D'abord parceque ça les regarde pas, ensuite parcequ'ils en ont déja assez apparement. S'ils ont la mort contre certains d'entre vous c'est pas ma faute, de ce coté là j'ai toujours éssayé de temperer les choses mais bon, vous m'aidez pas.
Apres tu comprend pas ce qui me derange dans le fait que tu vienne voir le fofo py tous les jours ? Bah tu vois, vu nos differents et vu qu'on s'est jamais expliqué, je trouve ça mal venu de te voir chaque jours et meme plusieurs fois par jour te connecter, voir ce qu'on se raconte, et ne meme pas te manifester meme quand je te lance des piques pour que tu réagisses. Depuis cette histoire je n'ai pas eu une seule nouvelle de toi, pas une explication, tu as disparu et je te vois juste chaque jours venir épier ce qu'on dit peut etre, je en sais pas. Tu avais envie de quoi ? Que je te taille sur le fofo et qu'apres tu puisses allé le montrer a tout le monde en disant "regarder melk il est mechant !" Bah non.
Et j'allais pas te bannir vu que je voulais que tu postes.

Enfin bref, c'est con parceque dans cette sale histoire tu es celui a qui j'en veu le moins malgré ce que tu peux penser. Ce n'etait pas le cas au debut mais pourtant c'est comme ça maintenant. Et ton frere que j'ai eu au tel hier soir m'avait convaincu que ce serait une bonne chose de parler toi et moi. D'avoir une explication, peut importe les suites. Meme si maintenant j'en ai moins envie, c'est toujours d'actualité. Donc je te le dis : si tu veux avoir une explication avec moi, je refuserais pas.
Voilà, moi j'ai fait un pas, je sais pas vers quoi mais j'en ai fait un. On pourra pas dire que j'ai pas tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Kushuri
Aklariaur
Kushuri


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2006

FLOOOOODEUH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODEUH   FLOOOOODEUH - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 17:09

=Rico= a écrit:
En plus ce boulay me reproche d'avoir repris Ro alors que j'ai di que j'arretais mais lui a pas fait mieux vu qu'il a di un moment qu'il voulait partir des Akla et qu'il l'a pas fait.

C'est toi le boulet Rico, toujours 1er a insulter ...
De plus Lou n'a pas agi sur son projet, mais toi si, ettu n'y avait pas assez refleechit, la preuve : tu es revenu.


=Rico= a écrit:
Mais ça me fait rire les mec qui post chez vous pour chercher de la bonne ambiance... parce qu'avec des boulay qui font que chercher la merde bah c'est pas gagné.

T'es bien le 1er que j'entend dire ça ... Tu est minoritaire à dire ça, donc remet plutôt en cause rta façon de voire et d'interpreter les choses avant de parler.


Sinon, pour traiter la chose dont tu as été le grnad martyr : quand tu dis (en gros) "si les seals reviennent c'est bien la seule chose qui me donnerais envie de recommencer"comprend que ce que j'en ais déduis que tes mob tu y est attaché mais les joueur non ... Et apres tu viens e dire que apres 2 ans ca t'étone que je pense ça de toi, je veux bien l'entendre, mais en même temps tu ne pouvais pas être plus explicite du dégout que tu avait pour nous dans ce que tu disais.

Aussi, tu me dit de ne pas me meller de ce qui ne me regarde pas a propos de Melk et Yaji : dans ce cas ne viens pas me reprocher l'atitude que avait eu envers Ushiha...
Qui plus est, tu était une des personnes qui m'avait le plus énervé à ce moment, au début certains c'étaient librement foutus de moi : Toi et d'autres me fesaient mariner pour me dire ou non que Ushiha avait drop une sas card (pour la garder)... C'était du genre "On lui dit ou pas ptdrrrrrrr"... Tu ne crois pas que tu a alimanté voire déclancher mon énervement à ce moment ? =) . Heureusement que Dom avait été franc envers moi à ce moment là...

=Rico= a écrit:
Je rajouterai bon break de guilde et foutez nous la paix!!!!!!!

C'est vous les plus agressifs dans cette histoire... La preuve: plutôt que de rester sobre et ne pas étaler tes envies envers l'avenir de notre guilde tu nous souhaire un directement un breack...



Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

FLOOOOODEUH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODEUH   FLOOOOODEUH - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 17:27

Tain merde arrêtez... montrez vous donc un peu plus adulte... Vous ne valez pas mieux les un que les autres... Pas un pour se montrer plus intelligent...
Les erreures viennent des deux côtés, personne n'est blanc alors arrêtez un peu vos enfantillages...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2005

FLOOOOODEUH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODEUH   FLOOOOODEUH - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 18:33

C'est quoi cette guéguerre ridicule -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

FLOOOOODEUH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODEUH   FLOOOOODEUH - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 19:47

Kushuri a écrit:
C'est toi le boulet Rico, toujours 1er a insulter ...

Désolé mais aucun py n'a sortit d'insulte envers vous.
Parcontre, des gens comme Louna qui viennent se plaindre de nous et qui nous traite de guilde d'enfoiré sur le fofo Akla, moi je trouve ça limite.
Qu'on se mette sur la gueule, c'est une chose, qu'on nous reproche d'etre insultant et aggressif alors qu'on se fait insulter en est une autre.

Maintenant vous serez gentil de lacher l'affaire, puisque vous etes incapable de vous poser les bonnes questions.

Prenez un peu recul et regardez ce qui s'est passé. Peut etre que vous arriverez a ouvrir les yeux^^ Mais malheureusement j'en doute.

Que ceux qui ont un probleme avec moi vienne me le dire en pm ou sur msn (xetesk@hotmail.com) a defaut de pouvoir se rencontrer.
J'attend donc pas mal de pm et discution puisqu'apparemment vous avez tous un probleme avec moi. Et merci de ne pas vous dégonfler et de venir me dire les choses, pas comme une qui se reconaitra Wink

Topic Fermé
albino
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

FLOOOOODEUH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODEUH   FLOOOOODEUH - Page 17 EmptyVen 23 Fév - 7:25

Faites l'amour pas la guerre flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOODEUH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODEUH   FLOOOOODEUH - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOODEUH
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» FLOOOOODEUH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Bazzzzar !!!-
Sauter vers: