La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay

Aller en bas 
+11
Spiri†
Neres
Babastebayo
On'Jin
Enael
Medine
Dézi
THE Schoupse
Melkor
=Dom=
BaSoN²
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 4:22

Bon bah au moins une chose est sure t'as fait un joli post^^ bah on va bien te prendre a l'essai en espérant que tu fassse pasque passer quand méme on serait déçu quandméme que tu te plaise pas chez nous^^, ya pas de oui final, pour l'instant tu est pris a l'essai, le noble qui te croise te guilde c'est le principe. Aprés a savoir si tu est définitivement intégré a vie dans la grande aventure PY, et bien il faudra nous montrer que tu en as l'envie surtout et les choses se feront d'elles méme^^.

Comme quoi nif c'est un vrai berceau de dévellopement des relations humaines^^ pas vrai? Incroyable les gens qu'on croise a nif, aprés rico dit que je connais tout le monde mdr.
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 4:44

Hihi Coucou mon BaBas !
Ouep tout a fait d'accord avec toi vive nif ! que de bon moment !!! tongue


Ena ma guilder, now je dois m'integrer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Neres
Protecteur d'Yggdrasil
Neres


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2005

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 4:51

Je suis pour bien sûr, tout est en sa faveur en plus j'avais bien apprécié mon excursion a Nif avec lui et Babas ou Griff (humhum moi et les crus Embarassed ) donc a fond pour la phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 5:39

Pour te repondre Bason², Yggdrasil est le nom de l'arbre qui porte les 9 mondes. On s'est inpiré des memes legendes que les developeur du jeux.
La ceremonie d'adoubement, celle ou on passe chevalier, correspond a l'integration définitive d'un membre. Bon on est pas tres regulier pour les ceremonies et je pense que certains ecuyer devraient passer chevalier, il serait temps^^ En gros, meme si on joue pas rp, on aime garder ce coté rp et durant la ceremonie l'ecyuer prete serment a la guilde.
C'est une façon pour nous de confirmer l'engagement du joueur.

Je vais te debloquer l'acces au fofo py, tu pourras trouver beaucoup de reponses a tes questions je pense =)
Sinon, hesite pas a demander !
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:58

Ok pas de souci, j'ai parcourru un peu, ça va être long de tout lire Wink
Bon lé l'heure de miam miamer clown
Revenir en haut Aller en bas
Spiri†

Spiri†


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2005

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:01

Moi je suis pour il a l'air tout gentil Razz (un peu tard mais bon...)

Vu que tu est dedans... B I E N V E N U E ! ! ^ ^


PS:Ze veu aussi zune signature T_T
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:06

Mirci Exclamation Exclamation Exclamation , vous êtes tous solidaire, a chaque candidature, ya personne qui fait du mitige What a Face
J'ai vu sur une candidature de mage futur Wiz ami de willow et un autre guildien, "il possède toute les qualitées requisent" confused Mais les quelles sont-t-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiri†

Spiri†


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2005

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:08

Sympa, savoir écrire en se faisant comprendre, pas jeune...(^.^)Voulant venir... Enfin selon moi tu as toutes ces qualités ^.^
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 102
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:47

ouai c claire sacré poste je suis pour evidement bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Protecteur d'Yggdrasil
Bason


Nombre de messages : 242
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 23/01/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:16

Bon a mon tour.

2 Bason dans la guilde ....

Ca va pas etre pratique. Quand j'ai vu un autre bason que moi IG, je l'avoue j'ai pas apprécié. Je l'avais vu a Payon cave. je l'avais meme PK.

Mais bon meme pas rageux il n'y a pas eu de represaille. mais apres l'avoir croisé quelque fois, il s'est averé assez sympathique.

Deja que on nous confondais, ca va etre pire.

POUR (mais ne nous confondez pas svp)
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:21

Ah wouiais je m'en souviends Very Happy ça date quand même, j'ai prids du galon depuis Wink
Je suis très peu rencunier voir même pas du tout (alors que les knight hein ils fond plus peur manan !!!! Razz)
Je sais pas commment on te nomme, mon c'est Ty Baz en général après si vous voulez m'appelleer autrement je vous en prie Very Happy


study AO est down pffff Cramage du fofo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Protecteur d'Yggdrasil
Bason


Nombre de messages : 242
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 23/01/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:22

Moi c'est Bason ou Basounours

et pourquoi a tu quitté les spiritus ???
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2005

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:26

Bienvenue baz!! J'espere que tu t'intégreras bien, ceci dis j'en doute pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:26

La guilde a mourru(<= pour le plus grand plaisir d'Ena) a petit feu, ZaZa ne se co plus, il serait punis, retour de lui même lundi mais bon ça fait 2mois que j'attend sont retour. De plus nous sommes plus que 12 et il y a 4 connecter maximum, alors la fablaise de la guilde me fait peur, à la dernière Woe ce n'était pas drôl, même avec nos alliers...
Je voulais pas allé chez les Kages, par éthique, les Dragons il y a des joueurs que j'ai pas forcément envie de voir, et puis chez vous y a du monde simpatique alors je me suis dis, au cas où il m'accepterais se serais cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Protecteur d'Yggdrasil
Aranel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:20

Lol quand meme faut le vivre, ça aurait été plus simple si vous n'aviez pas pris des swordy tous les deux!
Un bason Archer et un Cruz ça aurait été plus facile XD

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:38

Mirci, Ok, je reset mon CruZa et je le passe Archer =D


affraid La mizère pale

Nan mais on va bien trouver une solution rendeer enfin j'éspère tongue
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 3:24

Mise a jour des photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Protecteur d'Yggdrasil
Aranel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 9:03

Oh comme c mimi un Bason² avec des fleurs ^^
Un peu de douceur dans ce monde de brute XD
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:45

Hey béh oui il faut bien, moi j'aime bien les FLeures Very Happy, En offrir du moins ça fait toujours plaisr et pi c'est agréable de voir un peu de couleur dans une maison sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay   BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BaSoN³ Vous quémande Pour un Essay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aranel pour vous servir
» Vous voulez de la neige?
» Je vous dois des excuses !!!
» Comment avez-vous connu RO?
» Vous voulez me donner votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: