La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^

Aller en bas 
+6
Kerigme
On'Jin
Medine
THE Schoupse
=Dom=
willow
10 participants
AuteurMessage
willow

willow


Nombre de messages : 102
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/03/2006

willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ Empty
MessageSujet: willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^   willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ EmptyVen 17 Mar - 19:38

boujour a tous c 'est re moi^^ willow le sin alor je me presente a nouveaux voila je m'appele willow sin lvl 90 agi str et dex son mes caracteristique principale mais je m'appele william en réél j'ai 19 ans je suis etudient en electronique a sens mais je suis d'auxerre
comme vous le savez je suis la que le weekend pour cause que je soit interne donc woe le samedi present sauf raison valabe extreme(examen;decé ou autre...)
je joue trés souvent mais cela vou en rendrait comte sur le jeu

j'ai choisit votre guilde tout d'abort parce que mon ancienen guilde y est ;et la plus part de mes amis ,je vou trouve sympas
j'ai connu cette guilde de notre alliance est de mon amis stalis que je connait en réel j'espere aideer du mieu que je peux cette guidle et mettre tous mes moyen pour la faire vaincre et lui offrire mes service voila
donc bein! j'espere repondre a votre demande et apprendre a vous connaitre du mieu que je peux et vous offrire mon amitier la plus s'incere a++ cheers
Very Happy
PS: je suis désoler pour le probleme de mon frére et vais y remedier de suite avec lui de plus je tenez a vous dire qu'il me soule car il veux faire comme moi et me suit partout je vous remercie de ne pas le prendre mais cela vous seul pourra en decider voila ++
Revenir en haut Aller en bas
=Dom=

=Dom=


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2005

willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^   willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ EmptyVen 17 Mar - 20:05

HA BA SA FAIT PLAISIR !!!!!!
c'est bon willow ! moi je suis ok pour t'intégrer Very Happy


ps : ya des petites fautes mais c l'intention qui compte =)
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 102
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/03/2006

willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^   willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ EmptyVen 17 Mar - 20:08

merci mon dom ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^   willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ EmptyVen 17 Mar - 20:13

MDR
En ce qui me concerne je suis favorable...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^   willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ EmptyVen 17 Mar - 20:30

C'était pas si compliqué en fin de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
On'Jin

On'Jin


Nombre de messages : 320
Localisation : Bourgogne, FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2005

willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^   willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ EmptyVen 17 Mar - 20:33

Cette présentation répon bien a nos questions ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 102
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/03/2006

willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ Empty
MessageSujet: will   willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ EmptyVen 17 Mar - 20:55

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^   willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ EmptySam 18 Mar - 4:04

Voilà enfin une bonne présentation XD

Merci de l'avoir refaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Griffith

Griffith


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2005

willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^   willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ EmptySam 18 Mar - 16:43

En effet, elle est très bien comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^   willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ EmptySam 18 Mar - 20:28

merci willow, et pour pas perdre mes bonnes habitudes (avec Kelu) et pour que tu aies toi aussi, comme beaucoup d autres le plaisir de découvrir notre belle langue: attention à l orthographe Very Happy (et aux fautes de syntaxe, de temps, enfin, toute la série)
Revenir en haut Aller en bas
Spiri†

Spiri†


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2005

willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^   willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ EmptySam 18 Mar - 20:30

Bienvenuuuuuueeeeeee cheers On vas pouvoir casser du am ensemble ^.^ Yehaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Protecteur d'Yggdrasil
Bason


Nombre de messages : 242
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 23/01/2006

willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^   willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ EmptyLun 20 Mar - 11:35

Continue a acrocher les screen des WoE !!!! ^_^

Et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^   willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» willow se presente
» la brouette de willow
» Attention les yeux =Dom= se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: A l'ombre d'Yggdrasil-
Sauter vers: