La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attention les yeux =Dom= se présente !

Aller en bas 
+3
Melkor
THE Schoupse
=Dom=
7 participants
AuteurMessage
=Dom=

=Dom=


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2005

Attention les yeux =Dom= se présente ! Empty
MessageSujet: Attention les yeux =Dom= se présente !   Attention les yeux =Dom= se présente ! EmptyLun 13 Mar - 22:34

Mon pseudo in game Hum ....... *réfléchi ba oui il est blond Razz *
A oui c'est =Dom= Suspect j'avais faillis l'oublier c'est long comme pseudo =)

Donc moi j'ai 21 ans et oui je suis vieux *o* , a oui mais non dezi est plus vielle que moi ( demain je vais manger sa c'est sûr Twisted Evil )
mon perso est crusader plutot axé sur la vitaliter et un peu sur l'int , pour vous donner une idée j'aurais 40 en int pour finir vooir un peu plus ...

Mes présence aux woe HAHAHAHAAH assez complexe mais simple finalement , faisant les horaires des 3/8 ( c'est à dire matin , nuit apres midi) je suis présent une war sur 3 le mercredi , donc ma semaine de l'aprem , à partir de 21 H 40 ( a peu pret ) car je termine de bosser à 21 h ( et oui j'ai de la route apres =) et sinon le samedi je suis toujours la sauf cas exeptionnelle !

Pourquoi votre guilde ? ^^ trés bonne question , Heu .... bein ... vous etes tous mes potes =) ( se fais des idées *o*)
qu'est ce que j'attend de votre guilde ? .... DELIRER UN MAX avec vous , sorties de guildes et tout et tout =)
et pour finir je pense apporter bonne humeur et de l'ambiance dans votre guilde ^^

voila sa vous suffit ???? j'attend les questions et les insultes de dezideria =)


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

Attention les yeux =Dom= se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux =Dom= se présente !   Attention les yeux =Dom= se présente ! EmptyLun 13 Mar - 22:44

Arf, je sais pas si le poste est acceptable... Je déconne, il est le seul qui me comprend pour les histoires "d'amour" rattées...

Bien sûre que je suis pour XD (était il nécessaire de le rappler??? bon je m'en vais, je dis plus rien...)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Attention les yeux =Dom= se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux =Dom= se présente !   Attention les yeux =Dom= se présente ! EmptyLun 13 Mar - 23:21

DominouminouOuOuoUuuuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Attention les yeux =Dom= se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux =Dom= se présente !   Attention les yeux =Dom= se présente ! EmptyMar 14 Mar - 0:36

Wééé aujourd'hui c'est le "Dominou Day"

*prend la porte et cour se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

Attention les yeux =Dom= se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux =Dom= se présente !   Attention les yeux =Dom= se présente ! EmptyMar 14 Mar - 5:01

Et encore un..............Dom tu sais quoi??????Et ba Jte mordrais pas VOILA !! punition de rigueur!!!! no mais dit donc!!!!!!!! Evil or Very Mad


Ps: ta bien fait d' écrire ton pseudo =Dom= car = est = à un dom missant!!!!!!!!!!! voila!

albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
=Dom=

=Dom=


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2005

Attention les yeux =Dom= se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux =Dom= se présente !   Attention les yeux =Dom= se présente ! EmptyMar 14 Mar - 16:00

J'adore quand vous m'appellez par le surnom à rico ( c celui que sa mere lui donne xD )

Ps : moi mon prénom c'est Aymeric en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2005

Attention les yeux =Dom= se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux =Dom= se présente !   Attention les yeux =Dom= se présente ! EmptyMar 14 Mar - 16:39

Nooooooooooooon je veux pas de dom dans la guilde, je suis contre!! Quelle connerie vous faites la, vous signez la perte de la guilde en le recrutant >_<

En tout cas dom, bienvenue parmi nous, suis bien content de te retrouver dans la guilde ^^

ps: c'est quoi le surnom à rico, que sa maman lui donne ??
Revenir en haut Aller en bas
=Dom=

=Dom=


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2005

Attention les yeux =Dom= se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux =Dom= se présente !   Attention les yeux =Dom= se présente ! EmptyMar 14 Mar - 16:55

Dominou MDR
Revenir en haut Aller en bas
Spiri†

Spiri†


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2005

Attention les yeux =Dom= se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux =Dom= se présente !   Attention les yeux =Dom= se présente ! EmptyMar 14 Mar - 17:57

*sur la musique de Donne de je sais pa qui*:
=Dom=
A la vie le sens que tu lui =Dom=
Interdit toi le mot Aban=Dom=
=DoOoOoOoOoOoOoOoOoOommm=

Voila sa chanson d'entrée :'( c'est émouvant....B i e n v e n u e = D o m =
au nom de tous ceux qui te souhaitent la bienvenue =)

@+ In The G@me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les yeux =Dom= se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux =Dom= se présente !   Attention les yeux =Dom= se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les yeux =Dom= se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» willow se presente
» willow se presente mieu vive nou et surtout moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: