La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Svp acceptez moi T.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=Rico=

=Rico=


Nombre de messages : 252
Localisation : devant le pc pourquoi?
Date d'inscription : 30/09/2005

Svp acceptez moi T.T Empty
MessageSujet: Svp acceptez moi T.T   Svp acceptez moi T.T EmptyMer 14 Fév - 4:30

Bonjour je m'appelle Rico , je suis rejetté par 46 personnes que je nomerai pas pour diverse raisons, donc voila j'aimerai bien faire parti de l'Asso. Française des Solo.

Melk chu trop mdr en voyant le titre, puis je m'en fout si vous me refusez, je fait deja parti de l'AFS en plus j'ai l'expulssion je vais tous vous virer affraid
Revenir en haut Aller en bas
=Rico=

=Rico=


Nombre de messages : 252
Localisation : devant le pc pourquoi?
Date d'inscription : 30/09/2005

Svp acceptez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Svp acceptez moi T.T   Svp acceptez moi T.T EmptyMer 14 Fév - 4:36

Asso. Française des Solos
Des milliers de divorcés et séparés qui partagent leurs loisirs.
www.asso-des-solos.fr



Annonces Google - Votre publicité ici

A merde c'est pas vous qui recrutez, pourtant en regardant les guildien de cette guilde XD


Bon promi j'arrete mes conneries demain peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Svp acceptez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Svp acceptez moi T.T   Svp acceptez moi T.T EmptyMer 14 Fév - 5:13

Bonjour cher Rico !

Même si vous vous êtes trompé d'annonce, vous m'avez l'air de quelqu'un un peu perdu. Votre sentiment de rejet peut être maitrisé, j'en suis certain, si toutefois vous voulez bien vous donner la peine de vous abonner a mes cours de dindon géant.
En effet, cottoyer au quotidien ces magnifiques bête apporte a chacun la scérénité qu'il mérite. Bon nombre de gens rejeter ce sont attaché a ces être si sensibles.
Je vous propose donc un abonnement mensuel pour la modique somme de 1000000 de zenny et vous vous verrez ainsi confier la garde de Gertrude, notre mascotte et doyenne des Dindon mutants pour quelques temps.

J'attend votre venue avec impatience et espere vous revoir bientot.

Cordialement, le responsable de la guilde des sans guilde.
Melkor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svp acceptez moi T.T Empty
MessageSujet: Re: Svp acceptez moi T.T   Svp acceptez moi T.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svp acceptez moi T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: