La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petit alchimiste .

Aller en bas 
+5
THE Schoupse
Babastebayo
Kenpaichi
Dézi
tigrou
9 participants
AuteurMessage
tigrou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2006

petit alchimiste . Empty
MessageSujet: petit alchimiste .   petit alchimiste . EmptyJeu 25 Mai - 23:16

Bonsoir

Je viens ici pour poser ma candidature, cela fait un peu de temps que je fait quelque WoE avec vous ( le pere merrin ) ,et puis sa me gave un peu d'etre sans guilde alors j'ai penser a la votre .

mon perso sur le jeu est un alchimiste du nom de tigrou ,il n'est vraiment pas haut level ( 62 ) ,mais j'espere qu'il aura un bonne avenir .

Sinon J'ai 20 ans ,je peut faire quasiment toutes les WoE et je passe pas mal de temps sur RO (surment trop >.>).

Euh sinon commen j'ai connue votre guilde , bah je suis un ex sacrés donc je vous avait deja vue et apres ces par l'intermediaire de dézi .

Aprés bah j'atends pas particulierement beaucoup de vous ,je me contente de peu .^^

Aprés j'espere vous apporter mon aide pour pas mal de chose ,Je suis toujours lapour aider donc n'hesiter pas .

Je crois que j'ai dit a peu pres tous ,désoler j'ai pas trop l'habitude de faires des postes de recrutements (euh en faite c'est le premier) .

Vala vala. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

petit alchimiste . Empty
MessageSujet: Re: petit alchimiste .   petit alchimiste . EmptyJeu 25 Mai - 23:25

Kikoo mon padreeeeeeeee =) HAAA ba ca fait plaisirrrrrrrr de te voir ENFIn poster pour une éventuelle entré chez nous =)
Bon il est evident que je suis POUR ton entré au seain des PY , un peu de NEUF nous fera le plus grand bien je pense, de plus, tu as tjs repondu present pour nous aider durant les WOe et je trouve vraiment ca adorable =)

Donc MOI DéZiDéRiA_o0o je suis POUR POUR POUR POUR que tu fasse parti des notre, meme si ma voi n interesse personne je dit encore et encore JE SUIS POURRRRRRRRRRR

besos mon padreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaichi

Kenpaichi


Nombre de messages : 82
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/04/2006

petit alchimiste . Empty
MessageSujet: Re: petit alchimiste .   petit alchimiste . EmptyJeu 25 Mai - 23:34

MOI AUSSSSSSSSSSSSI POURRRRRRRRRRRRRRR

On pourra même xp ensemble avec mon aco futur monk (dans 4 lvl).
Et un alchemist c'est très rare et dur à xp, je t'aiderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

petit alchimiste . Empty
MessageSujet: Re: petit alchimiste .   petit alchimiste . EmptyJeu 25 Mai - 23:48

Je suis trés favorable je t'avais d'ailleurs proposé de nous rejoindre plusieurs fois^^
Par contre en cas de manque de pripri on fera surement appelle a pére si tu n'y voit pas d'objection , parce que c'est souvent le cas ces temps ci.
Parailleurs comme je te l'avais dit ici tout reste a faire donc, ca fait plaisir de voir que tu est motivé pour apporter ton grain de sel.

Je laisse la parolle aux autres pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

petit alchimiste . Empty
MessageSujet: Re: petit alchimiste .   petit alchimiste . EmptyJeu 25 Mai - 23:59

Je ne joue pas beaucoup en ce moment (maudits exam qui approche...) mais je suis POUR...

J'espère que tu sera intégré parmis nous...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaichi

Kenpaichi


Nombre de messages : 82
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/04/2006

petit alchimiste . Empty
MessageSujet: Re: petit alchimiste .   petit alchimiste . EmptyVen 26 Mai - 0:34

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH

C'EST PERE MERRIN !!!!!!!!!!!!!!!! (j'avais pas capté)

JE SUIS POUR POUR POUR POUR POUR POUR !!!!!!!!!!!!!!!!

Père merrin : mon sauveur de life pendant les WoE lol!

Cool, tu dois faire un super alchemist !!! J'ai hate de voir comment c'est un bon alchemist. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

petit alchimiste . Empty
MessageSujet: Re: petit alchimiste .   petit alchimiste . EmptyVen 26 Mai - 0:37

PTDR keniiiiiii tu me fait délirer
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

petit alchimiste . Empty
MessageSujet: Re: petit alchimiste .   petit alchimiste . EmptyVen 26 Mai - 1:55

Enfin ce post !^^ Depuis le temps qu'on espere pouvoir te compter parmis nous, voilà chose faite =)
J'espere que tu te sentira bien parmis nous et que ça nous fera du bien d'avoir un peu de sang neuf.

Au passage, tu va etre content parceque ker avait mis beaucoup de matos de coté pour son alchi, et je faisait de meme depuis qu'il a arreté de jouer avec en prevision de son retour. J'ai donc a sacré stock de meneater blossom et autres joyeusetés du genre. Tu as quelques mois tranquile niveau ingredients je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/12/2005

petit alchimiste . Empty
MessageSujet: Re: petit alchimiste .   petit alchimiste . EmptyVen 26 Mai - 16:30

Axe...Suis content de te voir dans cette guilde.
Protecteurs...Suis content de voir Axe chez vous.


=)



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
parsios

parsios


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/12/2005

petit alchimiste . Empty
MessageSujet: Re: petit alchimiste .   petit alchimiste . EmptySam 27 Mai - 16:20

Ouais Axou il rosk! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Protecteur d'Yggdrasil
Bason


Nombre de messages : 242
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 23/01/2006

petit alchimiste . Empty
MessageSujet: Re: petit alchimiste .   petit alchimiste . EmptyLun 29 Mai - 11:07

Alalala Axe c'est cool que tu rejoigne les PY. tu verra c'est genial. mes meilleur moment ont été aupres d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

petit alchimiste . Empty
MessageSujet: Re: petit alchimiste .   petit alchimiste . EmptyLun 29 Mai - 15:59

BaSoN............. Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu me manque tu sais heinnnnnnnnnnn^^

J espere que tout ce passe bien pour toi .besos para ti de tu DéZidounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit alchimiste . Empty
MessageSujet: Re: petit alchimiste .   petit alchimiste . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit alchimiste .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu sympa
» Un petit coup de bol XD
» Un petit cadeau pour votre guilde ^^
» Un petit paquet cadeau, marqué "Pour Bason"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: