La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les coffres de Draven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draven

Draven


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

Les coffres de Draven Empty
MessageSujet: Les coffres de Draven   Les coffres de Draven EmptyMer 5 Avr - 20:44

Après avoir atteint un niveau qui lui semblait convenable, le Héros décida de se mettre à la recherche d'équipements qui pourraient lui conférer davantage de force.... il se mit donc en quête de trouver:

- Thara Frog Card
- Raydric Card
- Verit Card
- Verit Card

- Helm [1]
- Tsurugi [2]

Il disposait ,de son coté , de quelques objets recherchés par certains dans ses coffres:

- Stainer Card
- Drop Card
- High Orc Card
- Clock Card
- Seal Card
- Giearth Card

-Critical Ring
- Jur [3]
- Pretend murdered

(Pour les crit ring, c'est SEULEMENT contre les cards que je cherche.... Pour le reste...ca depend de vos offres...)


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
On'Jin

On'Jin


Nombre de messages : 320
Localisation : Bourgogne, FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2005

Les coffres de Draven Empty
MessageSujet: Re: Les coffres de Draven   Les coffres de Draven EmptyDim 9 Avr - 13:39

Pour le Jur [3], tu voudrais quoi dans ce que j'ai ?

Ps : si tu pouvais redonner l'adresse de votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

Les coffres de Draven Empty
MessageSujet: Re: Les coffres de Draven   Les coffres de Draven EmptyDim 9 Avr - 15:45

http://fataljustice.bbfr.net/index.forum


Bonjour Stalis, désolé, mais hormis deux de tes cards, je n'ai beson de rien dans ton inventaire.... Si tu es pret à te separer d'elles (santa ou andre) (j'ai des doutes^^) c'est d'accord, sinon aurais tu d'autres propositions à me faire? ( une tsurugi [2] par exemple serait idéale vu la nature de l'echange et de mes recherches)
Revenir en haut Aller en bas
On'Jin

On'Jin


Nombre de messages : 320
Localisation : Bourgogne, FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2005

Les coffres de Draven Empty
MessageSujet: Re: Les coffres de Draven   Les coffres de Draven EmptyDim 9 Avr - 15:48

Tu veux les deux ? Ou une suffit ? Parce que la Santa poring ca m'emmerde un poeu en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

Les coffres de Draven Empty
MessageSujet: Re: Les coffres de Draven   Les coffres de Draven EmptyDim 9 Avr - 15:52

Une des deux suffirait (je suis pas un escroc^^). Si tu avait une tsurugi ca serait encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
On'Jin

On'Jin


Nombre de messages : 320
Localisation : Bourgogne, FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2005

Les coffres de Draven Empty
MessageSujet: Re: Les coffres de Draven   Les coffres de Draven EmptyDim 9 Avr - 15:54

Oki pour la André Egg Card ! ^^ mais dsl je n'ai pas de Tsuruggy...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

Les coffres de Draven Empty
MessageSujet: Re: Les coffres de Draven   Les coffres de Draven EmptyMar 11 Avr - 6:38

hum....tu sais que je convoite ton critical ring^^ me serai tres utile étant pur critical^^ mais les thara...c'est radin comme mob. jai une santa poring moi t'en veu po??? *retourne aux thara*
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Les coffres de Draven Empty
MessageSujet: Re: Les coffres de Draven   Les coffres de Draven EmptyMar 11 Avr - 8:41

on a le chateau qui drop les criticals rings ^^

Donc si t'es prêt à offrir une thara contre, ça peut être intéressant XD (non non, je ne cherche pa de thara... enfin, si peu :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Epsilon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

Les coffres de Draven Empty
MessageSujet: Re: Les coffres de Draven   Les coffres de Draven EmptyMar 11 Avr - 16:15

hum, si vous en chopez je ferai tout pour les avoir c'est promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

Les coffres de Draven Empty
MessageSujet: Re: Les coffres de Draven   Les coffres de Draven EmptyJeu 13 Avr - 22:17

Ro les protecteurs qui cassent mon offre!!!!!Bon prochaine attaque en WOE, recupéré notre ancien chateau aux mains des PY!!^^ Non je déconne. Bon moi j'ai deja 2 crit ring a trade donc si tu as thara je te file ma crit. Pis tu me ramene une autre card style verit et tu as la 2eme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coffres de Draven Empty
MessageSujet: Re: Les coffres de Draven   Les coffres de Draven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coffres de Draven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Commerce et Finances-
Sauter vers: