La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amies du jour Bonjour

Aller en bas 
+8
=Dom=
Kypp
willow
Dézi
Melkor
Enael
THE Schoupse
Liserg
12 participants
AuteurMessage
Liserg
Protecteur d'Yggdrasil



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2006

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 4:56

Je m'apelle Antoine (irl) et Liserg (ig) ,J'ai exactement 18 ans (enfin je crois ^^) et je souhaiterais integrer votre guilde . Je suis un priest lvl 76/46. Pour les Woe je suis present le Mercredie et le Samedie soir sans faute Et duran la semaine je passe pratiquement tous mon temps libre sur le jeux ^^

Pour ma pars je pense apporter a cette Guild mon aide en tant que priest
et vous faire don de mes pouvoir.

Pour moi une Guild et comme une famille a qui on peux se confier et passer des heure de jeux dans la joix et la bonne humeur.

Donc voila, Je souhaite intégrer cette guilde que j'ai connu par l'intermédiaire de :

Ma Schoupie!!!!!!

Merci de m'avoir ecouter et j'espere vous rejoindre a bientot Ig parmie vous Kisouxxx!!
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 5:08

Je suis bien évidemment pour l'intégration de Liserg que je connais depuis un bon moment maintenant... Et je peux dire qu'il a de la patience (XD vous croyez que c'est qui qui me resu aux am??? ben c'est lui XD....)

Voilà, comme je l'ai dit je suis pour son intégration mais je vous laisse la parole..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 5:09

Voici un post tout à fait propre sans faute d orthographe, et les réponses à nos questions.

Cette candidature est soutenue trés haut par dez et schoupa, et ne souffre d aucun véto.
De plus, nous avons besoin de priest.

Je t integre donc à l essai pour mieux faire ta connaissance et que tu découvre la guilde et ses membres.Tu es maintenant visiteur.

Bienvenue. Smile

J invite nos membres à venir exprimer leur avis, ou tout simplement la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 5:19

Citation :
Voici un post tout à fait propre sans faute d orthographe

"Mercredie, samedie" XD

Bienvenue parmis nous Liserg^^
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 5:22

LISERGGGGGGGGGGGG Ouaiiiiiiiiiiiii trop cooolll enfin tu es parmi NOUS ba il etait temps quand même!!!!!!!!



Bienvenueeeeeeeeeeeee à toi et surtout chez toi




albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 102
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/03/2006

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 5:24

je te caonais pas trop mes ton texte me done confiance et je suis pour ton integration bienvenu mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 5:25

Bien résumé Dez, car depuis le temps qu'il devait nous rejoindre... c'est du pur bonheur...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 5:26

oui melk, ya "pour ma pars" aussi, mais tout est relatif, et qd je vois une non-erreur d emploie du participe passé ou de l infinitif, je trouve ca beau
Revenir en haut Aller en bas
Kypp
GM Aklariaur
Kypp


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2006

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 6:14

... J'ai compté 11 fautes .. sans compter les accents ^^ ... c'est la fatigue ... allez ... au lit bande d'insomniaques !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
=Dom=

=Dom=


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2005

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 11:58

pour ma part c'est ok je veux bien t'accepter dans notre guilde !




ps : je t'ai fait mal hier avec mon star gladiator ou je t'ai juste caréssé ????
Revenir en haut Aller en bas
Spiri†

Spiri†


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2005

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 12:34

B I E N V E N U E a toi ^.^ Passe de bons moment dans cette guilde =D
(Dom ton Sg a haut lvl fera tres mal T.T 5coups a 2k en 4 secondes...à toi de voir..)
Revenir en haut Aller en bas
On'Jin

On'Jin


Nombre de messages : 320
Localisation : Bourgogne, FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2005

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 13:51

Bienvenue a toi Liserg ! Merci pour toutes ces Résu.
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 14:03

Bienvenue liserg, en éspérant que tu t'y plaises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=Dom=

=Dom=


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2005

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 14:13

SPIRIT TA VU SA OU LES 2K ??????????? c'est vrai ??? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed STOP AU FLOOD STOP AU FLOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 14:17

Rhaa Dominou sale moche, T'es pas vacciné contre le flood? cat
Revenir en haut Aller en bas
Spiri†

Spiri†


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2005

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 20:20

Ben à haut lvl tu fais tres mal ^.^(Je vais me faire un Sg aussi prochainement Dom tu me dis ce qu'il faut comme skill et tout et tout je compte sur toi ^.^(je laisse pas tomber le monk ne vous inquiétez pas))
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 102
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/03/2006

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyDim 19 Mar - 20:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Protecteur d'Yggdrasil
Bason


Nombre de messages : 242
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 23/01/2006

Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour EmptyLun 20 Mar - 11:17

En se qui me concerne je t'ai connu le soir de ta venu sur skype. Et pour ne pas te mentir, j'ai eu une mauvaise impression (Une certaine prétention de ta part). Mais apres plus ample connaissance IG (et toujours skype), tu m'a l'air quelqu'un de sympa.

Donc, Bienvenue a toi.
Et merci car grace a toi je suis pas rester toute la nuit au creamy pour drop la silk robe a Ma Dezi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amies du jour Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amies du jour Bonjour   Amies du jour Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amies du jour Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde
» Un jour... une rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: