La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je veux trop être dans votre guilde

Aller en bas 
+2
Melkor
matril
6 participants
AuteurMessage
matril

matril


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2006

je veux trop être dans votre guilde Empty
MessageSujet: je veux trop être dans votre guilde   je veux trop être dans votre guilde EmptyVen 27 Jan - 23:22

Alors bonjours a tous et a toutes, je me presente je m'appelle matril j'ai 15 ans (je ne veux pas vous mentir sur mon âge car je pense que cela ne sert à rien) et surtout j'adore le monde de arcadya. Je suis un thief et je pense continuer en assassin même si le rogue me plait de + en +. Je suis libre entre 30min et 1h par jour (voir +: cela dépend de l'humeur de mes parents) et j'ai la possibilitée de faire la woe du samedi. Et pour finir j'ai découver votre guilde en essayant de trouver un ami a moi le jour d'une woe (vous vous rappelez, le newbi qui n'arrivait pas à vous toucher) et en discutant avec quelques membres (très stympatique je doit remarquer) de votre guilde.

PS: La convivialitée et la gentillesse son des points que j'appressie et que je partage. geek
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

je veux trop être dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je veux trop être dans votre guilde   je veux trop être dans votre guilde EmptyVen 27 Jan - 23:36

Je t'avoue qu'on recherche un rogue, donc que ta candidature ne me laisse pas indiferent^^

Pour l'instant je suis d'avis mitigé, un peu a cause de l'age, surtout parceque tu peux pas faire les 2 woe...
Pour l'age on ma dejà prouvé plusieurs fois que ce n'était pas forcement un handicap, pour les woe s'en ai un c'est certain^^

J'attend donc l'avis des autres avant de donner le miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
=Rico=

=Rico=


Nombre de messages : 252
Localisation : devant le pc pourquoi?
Date d'inscription : 30/09/2005

je veux trop être dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je veux trop être dans votre guilde   je veux trop être dans votre guilde EmptyVen 27 Jan - 23:48

Moi je suis pour une période de test parce qu'il a l'air motivé et qu'on manque cruellement de sin et de rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Neres
Protecteur d'Yggdrasil
Neres


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2005

je veux trop être dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je veux trop être dans votre guilde   je veux trop être dans votre guilde EmptySam 28 Jan - 0:52

Quelques mini fautes d'ortho surement du a la vitesse de frappe, mais sinon il a une pure orthographe et il a l'air motivé, j'adhère a la période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

je veux trop être dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je veux trop être dans votre guilde   je veux trop être dans votre guilde EmptySam 28 Jan - 1:18

Moi je suis pour une période test (mais seulement si la guilde prend une extension avec le new point de skill)
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

je veux trop être dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je veux trop être dans votre guilde   je veux trop être dans votre guilde EmptySam 28 Jan - 1:41

De même !! je suis pour la période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
=Rico=

=Rico=


Nombre de messages : 252
Localisation : devant le pc pourquoi?
Date d'inscription : 30/09/2005

je veux trop être dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je veux trop être dans votre guilde   je veux trop être dans votre guilde EmptySam 28 Jan - 22:35

Alors on le guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux trop être dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je veux trop être dans votre guilde   je veux trop être dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux trop être dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: