La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Naiyo

Aller en bas 
+6
Akari
Shaoran
On'Jin
Babastebayo
Melkor
Naiyo
10 participants
AuteurMessage
Naiyo

Naiyo


Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptySam 7 Jan - 22:38

- votre nom: IG: Naiyo, IRL: Nicolas
- votre age: 17 ans
- votre classe [...]: Swordman lvl 21/14 (j'ai commencé cet aprèm), futur Knight (build suivant celui présenté sur votre site)
- le temps passé a jouer en semaine: Pas beaucoup malheureusement mais le mercredi et le week-end autant que je peux

puis svp répondez à ces quelques questions :

- pourquoi notre guilde ? Ma soeur est dedans (Akari) et vous avez l'air bien sympa Smile
- comme nous avez vous connu ? Toujours ma soeur
- qu'attendez vous d'une guilde ? De l'entraide, une bonne ambiance, quelqu'un avec qui jouer...
- que pensez vous pouvoir apporter à notre groupe ? Un knight de plus et une personne motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptySam 7 Jan - 22:43

Salut à toi Naiyo !

Bon, on recherche pas specialement de tank, mais pourquoi pas essayer quand meme je ne sais pas.
Tu veux faire quel type de knight ?
Sache aussi que c'est pas le plus facile a xp^^

Si ce n'était la classe et le lvl je dirais ok pour le test. Là je suis hesitant. Je vais attendre l'avis des autres si tu veux bien.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptySam 7 Jan - 22:55

je suis pas contre une période de test, déja le fait d'accepter de faire la surveillance devant le chateau pour nous aidr est un bon point, un essai ne peu pas faire de mal apperement tu xp bien si tu a commencé cet aprem et si tu est la le mercredi c'est trés bien, et super si c'est pareil le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
On'Jin

On'Jin


Nombre de messages : 320
Localisation : Bourgogne, FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2005

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptyDim 8 Jan - 1:26

Je ne suis pas contre. Mais pourquoi ne pas lui demander de faire un persos plus demandé par notre guilde. Enfin c'est vous qui voyez. Mais il m'a l'aire sympatique ce jeune homme et semble écouter ce qu'on lui dit.
(l'obéïssance est un bon point)
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Protecteur d'Yggdrasil
Shaoran


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2005

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptyDim 8 Jan - 1:28

moi je sui pour c quan meme mon beau frere mdr no mai il ma lair bien motive puis connaissan bien akari il doive avoir le meme comportement sachant qu'ils ont deja les meme replique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptyDim 8 Jan - 1:35

Oui il m'a semblé tres sympathique aussi.
Tu veux vraiment faire knight ?
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Protecteur d'Yggdrasil
Akari


Nombre de messages : 46
Localisation : Pour l'instant, banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptyDim 8 Jan - 1:42

Alors moi, forcément, je suis pour. Mais comme j'ai dis, je ne suis pas vraiment objective puisque c'est mon frère.

Pour ce qui est de sa classe, j'ai bien voulu le convaincre de prendre autre chose mais de toute façon, connaissant son style de jeu, il ne pourra donner tout son potentiel qu'en temps que tank, alors autant le laisser faire (enfin je pense).
Et pour son level, je sais qu'il est motivé alors ça va vite monter. Et je suis prête à l'aider de mon mieux (sans pour autant négliger mon perso bien sur ^^).
Pour son build, il envisage de faire comme celui présenté dans le forum (je n'y connais rien en knight alors...)

Et ben... voilà... laissez-lui sa chance quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naiyo

Naiyo


Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptyDim 8 Jan - 1:46

il est vrai comme dit ma soeur qu'etre un tank me ferai grandement plaisir Embarassed mais je comprend qu'il est possible que vous en ayez trop (remarquez l'effort d'ecriture ce n'est pas dans mes habitudes! >_<). Mon sort est entre vos mains santa
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptyDim 8 Jan - 2:30

Moi je suis plus que pour une période de test vu l'esprit volontaire dont il a fait démonstration en nous indiquant tout au long de la woe les approches ennemies, et aussi parce qu'il m'a l'air sympathique ce qui est déja un gros bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptyDim 8 Jan - 2:38

pas contre du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptyDim 8 Jan - 3:54

Totalement pour, un Knight ne ferais qu'augmenté notre Attaque ainsi que notre déf, même si c'est pas vraiment ce qu'on recherche..
Et puis il est très motivé,bonne écriture et à l'air sympa et écoutes bien ce qu'on lui dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptyDim 8 Jan - 4:00

Tu nous ferais pas un petit knight agi/dex pour casser du sin ? ^^

Bon, j'attends les avis de ker et ena et si ils sont ok aussi, on te test alors !
Revenir en haut Aller en bas
Neres
Protecteur d'Yggdrasil
Neres


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptyDim 8 Jan - 4:02

Moi non plus j'ai rien a lui reprocher alors pourquoi aps une période de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptyDim 8 Jan - 6:37

lol, c est toi Mat Damon sur la foto ?
héhé

Pour moi, l intégration d Akari à la guilde est une grande réussite, le peu de tps que j ai passé à faire la woe aujourd hui ma conforté dans mon optique: elle suis les consignes à la lettres et mm les choses bonnes à faire qu on a pas spécifié (déplacement en groupe séré ! attente au warp, retour sur ses pas pour aider les autres ...). Passe priest petite Akari qu avec cloud en maitre de cérémonie je puise t adouber !

Donc quand son frere postule, je ne peux que, ne serais ce que par cette estime, accorder une periode test. J ai une conception de notre technique de woe que j ai exposé aux nobles lors de belles tables rondes, et un tank de plus correspond tout à fait à cette vision des choses. Si en plus il est motivé discipliné (c est pas un terme militaire, ca veut dire à l écoute des autres) et sympa, on pourra peut etre envisager une CDI

Je suis donc pour une période test Smile

Enael, Prince d'Alfheim.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptyDim 8 Jan - 6:59

XD

C'est vrai qu'elle est bien la petite Akari !
Une vrai technicienne experte en la tactique lors des woe, alors qu'elle debute ! (pommade lol)
Non sérieux, elle m'a meme proposé de faire une attaque de diversion sur un autre chateau Tsuki pour reprendre le notre, comme dit Ena elle assure grave !
La diversion c'était bien mais comme on était pas assez pour que les tsuki aient besoin de ramener du monde, j'ai dis non. Mais les idées, en plus d'etre bonnes, sont là, et c'est pas elle qui va discuter les décisions. Une vrai creme !

Bon, tout ça pour dire que si le frere est de la meme trempe, ça laisse présager que du bon^^

Bienvenue parmis nous Naiyo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Protecteur d'Yggdrasil
Akari


Nombre de messages : 46
Localisation : Pour l'instant, banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/12/2005

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptyDim 8 Jan - 12:49

affraid Oh la la! Vous me faites rougir arrêtez! Embarassed (mais bon, merci pour les compliments hein Smile )

Enael a écrit:
lol, c est toi Mat Damon sur la foto ?
XD Tu as tapé dans le mille Enael
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo EmptyDim 8 Jan - 14:18

Quel éloge Akari Very Happy
Qu'est-ce que j'ai envie de partagé avec toi pour que tu me montres tes talents de pripri Very Happy

P.S: Bienvenue Naiyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Naiyo Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naiyo   Demande de recrutement de Naiyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Naiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: