La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le forum des Phoenix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

le forum des Phoenix Empty
MessageSujet: le forum des Phoenix   le forum des Phoenix EmptyJeu 22 Déc - 2:33

Drazik a eu l'amabilitée de créer une salle privée a l'intention de tout les protecteurs d'yggdrasil, je ne connais pas encore les modalitées précise pour y accéder mais je présupose (c'est certain en fait) qu'il vous faudra une autorisation pour pouvoir y accéder en tant que PY, je vous ferais savoir plus tard comment procéder commencez déja par vous inscrire si vous souhaitez y accéder plus tard^^

http://forumphoenix.free.fr/phoenix/index.php

Voila les débuts de discussions sans fin et de pollution de l'environnement Phoenix dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

le forum des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: le forum des Phoenix   le forum des Phoenix EmptyJeu 22 Déc - 3:20

Erf, on va encore etre 2 ou 3 de la guilde a s'inscrire, comme sur tous les autres fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

le forum des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: le forum des Phoenix   le forum des Phoenix EmptyJeu 22 Déc - 11:31

Oui oui... mdr

On se disperse un peu bcp je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Shaoran
Protecteur d'Yggdrasil
Shaoran


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/11/2005

le forum des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: le forum des Phoenix   le forum des Phoenix EmptyJeu 22 Déc - 11:43

en faite vous n'etes que 2 ou 3 car je suppose que les personne ne connaisse pas bien ces gulde et n'ont pas envie de les connaitre a part vous laisse tous le travail


j'ai aussi l'impression que c'est pour des raison de diplomatie que vous inscrivez ceux qui sont des raison pour vous laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

le forum des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: le forum des Phoenix   le forum des Phoenix EmptyJeu 22 Déc - 12:56

personnellement j'attend d'avoir plus de bon contacts avec les gens de certaines guildes avant de songer a m'inscrire sur les fofo! Mais je vais commencer a m'inscrire chez ceux de nos alliers en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

le forum des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: le forum des Phoenix   le forum des Phoenix EmptyJeu 22 Déc - 14:52

Bah sans parler diplomatie, c'est toukjours sympa de faire connaissance avec les autres joueurs. Apres on voit pleins de tetes connues IG ^^
Et puis c'est bien de faire le tour des fofo de tps en tps pour voir se qui se passe à coté, prendre certaines idées ou bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

le forum des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: le forum des Phoenix   le forum des Phoenix EmptyJeu 22 Déc - 15:23

Je ferais remarquer au passage que les Phoenix nous ont proposé plusieurs fois leur aide pour perfectionner notre organisation ou solutioner d'autres petits problémes techniques, ce qui n'est pas négligeable, et je pense qu'on peu leur en étre reconnaissants, il ne nous doivent absolument rien .....
Ils sont gentils quand méme ces Phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

le forum des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: le forum des Phoenix   le forum des Phoenix EmptyJeu 22 Déc - 17:23

en effet, et cette proposition est tout a leur honneur
Voici l'exemple d'une guilde qui, malgré sa puissance, a su garder des qualités importantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

le forum des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: le forum des Phoenix   le forum des Phoenix EmptyJeu 22 Déc - 19:27

faut pas qu'on dise trop de gentillesse quand méme, vu qu'a la base c'est leur partie réservée XD
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

le forum des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: le forum des Phoenix   le forum des Phoenix EmptyJeu 22 Déc - 22:49

Bah je me suis quand meme fait pk et looter des items par certains donc tout n'est pas rose, comme dans toutes les guildes d'ailleur. Et je ne suis pas au courant de leurs propositions, mais puisque je l'aprend alors je les en remercie également !

Bah alors ? Personne de chez eux d'inscrit ? On dirait un forum PY^^ Meme pas encore là que ça commence a flooder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

le forum des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: le forum des Phoenix   le forum des Phoenix EmptyVen 23 Déc - 0:06

Si il y a une inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum des Phoenix Empty
MessageSujet: Re: le forum des Phoenix   le forum des Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum des Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse de notre forum :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Les autres Guildes :: Les Phoenix-
Sauter vers: