La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On va vite commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

On va vite commencer Empty
MessageSujet: On va vite commencer   On va vite commencer EmptyMar 22 Nov - 18:45

Bon je viens de découvrir que tsedaka nous avais ouvert la section demandée, donc je vais tenter de la tenir de la meilleure façon possible, j'essaierais de vous faire connaitre des animes, de vous renseigner sur certains, et j'imagine assez facilement que certains qui ont l'air assez calés m'en feront connaitre aussi.

Pour débuter dans les meilleures conditions, je propose que vous me citiez des noms d'anime dont vous aimeriez parler ou dont vous avez entendu parler et dont vous aimeriez mieux connaitre les grandes lignes.
J'ai bien évidement une idée grosso mod des animes que je vous présenterais en premier mais afin de plaire a tout le monde je sugére que chacun propose au moins deux animes ou manga de son choix, en précisant bien, manga ou anime, je vous informe au passage que je suis moins calé en manga qu'en anime, je préfére l'animation au format papier la plupart du temps.

Ensuite, je vous préviens que ce n'est pas la peine de faire des post sur des sujet de suite, je risquerais de les supprimer...... . Je suis modérateur, j'aime bien l'ordre donc j'éspére que vous vous en tiendrez là merci Wink

P.s: Ce post sera supprimé des l'ouverture des post sur les animes ou manga donc pas la peine de nous faire un roman sur l'anime ou les animes concernés cela ne servirait a rien.

PS pour Ker, si par la suite tu pouvais remodeler la chose pour en faire un fofo manga anime, avec et une section manga et une section anime, j'aimerais que les deux genres soient bien distincts , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

On va vite commencer Empty
MessageSujet: Re: On va vite commencer   On va vite commencer EmptyMer 23 Nov - 19:12

Bon j'ai pris connaissance des prmiéres propositions, je vous cache pas que je commencerais pas les animes forcément et en plus il y a déja plus de matériel de ce coté la, je vous copie colle un résumé rapide des propositions déja retenues, pour que ceux n'ayant pas posté pour sugérer leurs animes ne postent pas la méme chose.
Je supprime par conséqent les post précédents pour plus de clartée.
Les premier sujets devraient étre postés d'ici a samedi, je vous présenterais les animes avec un bref pitch, que j'aurais surement repiqué, puis retouché si besoin est ensuite on commencera les débats, etc.....

-Ragnarok The Animation
Hajime no Ippo
Samouraï Champloo
Samourai 7
One Piece
Coboy Beebop
Monster
Full Metal Panic et tsr
Full Metal Panic Fumoffu
Gantz
Elfen Lied
GTO
Bleach
Tsubasa Reservoir Chronicle
Erementar Gerad
Mai hime
Ninja Scroll
Neon Genesis Evangelion
Final Fantasy VII Advend Children
inu Yasha
Tenjo Tenge
Gungrave
Full Metal Alchemist
Les chroniques de la guerre de Lodoss
Ghost in the Shell
Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu
Fuli Culi
Initial D
Angel Sanctuary
Gundam
Shura No Toki


PS: Je suis content de voir tant d'amateurs d'animes dans nos murs et dans l'ensemble d'amateurs d'animes de qualité, méme les dragoons s'y mettent ca fait vraiment plaisir lol, je vous présenterais aussi des séries non citées qu'éventuellement je trouverais pas mal afin de vous permettre de ls découvrires.
Revenir en haut Aller en bas
 
On va vite commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Mangas et Animes-
Sauter vers: