La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques poêmes...

Aller en bas 
+4
Melkor
Griffith
Kelu
Kerigme
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jane Duke

Jane Duke


Nombre de messages : 316
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2005

Quelques poêmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques poêmes...   Quelques poêmes... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:07

Oh! J'ai malheureusement pas lu le Code DaVinci, mais tu me fais penser que ça serait un maudit beau cadeau pour Noël. Ça manque à ma culture.

N'empêche, c'est un roman, faut pas s'en prendre la tête avec ça. Et puis, pour ta preuve, je tiens à préciser qu'on ne peut prouver la non-existence de quelque chose. C'est strictement impossible, puisqu'il existe toujours un doute quand à l'existence ou non d'un phénomène. Donc, à moins de pouvoir prouver l'existence des femmes sacrés ( Suspect ), yaura toujours quelqu'un qui aura un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Quelques poêmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques poêmes...   Quelques poêmes... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:14

nan tu as pas tout a fait compris. Le but serait de prouver l'existence d'une secte qui vénère les femmes car cette secte considère la femme comme une déesse car elle donne la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Jane Duke

Jane Duke


Nombre de messages : 316
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2005

Quelques poêmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques poêmes...   Quelques poêmes... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:33

Huh? C'est pas ce que les hommes font tout le temps? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Quelques poêmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques poêmes...   Quelques poêmes... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:50

il est vrai que je considere moi meme les femmes comme des etres merveilleux et que l'on doit traiter avec respect. Sa explique aussi mon fanatisme aigu que je porte a kelu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelques poêmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques poêmes...   Quelques poêmes... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 0:29

Tout ça me fait penser aux cultes de la fertilité dans l'antiquité, notamment à ceux du proche orient.

A cette époque, il devait être très agréable de remplir sont devoir de bon croyant et de mimer les activités de dieux avec les prostituées sacrées XD

J'en connais plus d'un qui aurait consenti à sacrifier un peu de son temps (et de sa personne ^^) pour s'assurer que les sols seraient fertils et que la pluie tomberait en abondance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Quelques poêmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques poêmes...   Quelques poêmes... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 1:15

hee hee des etres merveilleux ^^' on créé aussi nbres de pb ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sakaguchi
Protecteur d'Yggdrasil
sakaguchi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelques poêmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques poêmes...   Quelques poêmes... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 17:38

Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples. farao
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Quelques poêmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques poêmes...   Quelques poêmes... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:58

Saka tu parles avec la langue de Socrates! y a pas a dire tu es d'une sagesse!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
sakaguchi
Protecteur d'Yggdrasil
sakaguchi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelques poêmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques poêmes...   Quelques poêmes... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:14

merci Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
sakaguchi
Protecteur d'Yggdrasil
sakaguchi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelques poêmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques poêmes...   Quelques poêmes... - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:17

enfaite les gars chaque jours il va y avoir des sujets assez sympa j aimerais bien que tout le monde participe geek
Revenir en haut Aller en bas
Jane Duke

Jane Duke


Nombre de messages : 316
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2005

Quelques poêmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques poêmes...   Quelques poêmes... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 16:40

Les femmes sont toutes des succubes! Elles nous dirigent secrètement par le sexe en nous laissant penser que nous sommes libres!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Quelques poêmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques poêmes...   Quelques poêmes... - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 21:01

succubes? sa veut dire quoi sa?

ps: au contraire, les femmes veulent de l'affection, de la tendresse et de l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques poêmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques poêmes...   Quelques poêmes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques poêmes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Ecriture et Poêsie-
Sauter vers: